Lisa Margaux Le Blog à Marseille

Salut les p’tites paillettes

En ces premiers mots il me semble évident de me présenter, bien qu’avec Instagram bon nombre d’entre vous me connaissent déjà plutôt bien.

Alors voilà moi c’est Lisa de mon premier prénom, Margaux de mon second. Cette année (2018) est celle de mes 25 ans. Originaire de la campagne de Carpentras (84) et Marseillaise d’adoption, je suis (déjà) aujourd’hui une femme accomplie. Côté vie privée, j’ai la chance d’avoir un merveilleux chéri, Thomas, qui me comble de bonheur au quotidien et joue son rôle d’Instagram Husband à la perfection. Et oui il est photographe et ça c’est super pratique ! Puis côté vie active, je travaille dans une agence web dans laquelle j’ai la chance de développer mes compétences dans le monde du digital.

C’est donc tout naturellement, après des années d’écriture dans des carnets personnels, que j’ai ouvert ce blog. Ce blog qui a pour vocation de vous partager mes passions qui m’animent jour après jour. Vous l’aurez compris, je vais raconter ma vie par ici ! En commençant par la photographie tout en dégustant un coffee accompagné de petits gâteaux , vous détournerez votre chemin au travers de différents voyages pour finir à Marseille où l’on peut shopper tout ce que l’on veut quand on le veut.

Ceci étant dit, j’espère que mes aventures vous plairont. Je vous laisse donc vous balader sur mon blog. Et en attendant la suite vous pouvez retrouvez mes photos sur Instagram @lisaa_margaaux ou sur ma page Facebook Lisa Margaux.

 

Ps: n’hésitez pas à me laisser vos avis sur mes articles & pour vous abonner scrollez jusqu’en bas

 

Des bisous les p’tites paillettes !

Rechercher