Ma birchbox

Après une année et 14 Birchbox reçues, il est temps de vous parler sur ce concept qui ne m’a jamais déçue.

Pionnier du concept d’envois de miniature cosmétiques

Tout le monde connait Birchbox, pionnier du concept d’envois de miniatures cosmétiques afin de faire découvrir aux femmes de nouvelles marques et de nouveaux produits chaque mois. Birchbox a été lancé en 2010 et compte aujourd’hui plus de 1 000 000 abonnés. J’en suis tout simplement fan! Je n’ai à ce jour jamais été déçue de son contenu. Bien que je n’utilise pas tous les produits, au moins la moitié me convienne et il y a chaque mois un produit phare dont je suis ravie! Son prix de 13,00€ est tout à fait abordable. De plus, ce sont toujours des produits sains et des collaborations avec des marques respectueuses de l’environnement.




Polaar : des soins concentrés de plantes polaires.

Parmi les produits cosmétiques que j’ai pu découvrir de cette marque dans mes birchbox, la crème pour les mains de Laponie et l’ice roll-on pour les yeux sont de loin mes préférés. Polaar propose une large gamme de soin pour la peau toujours en accord avec l’éthique de la nature. Les produits sont sans paraben, sans alcool et sans huile minérale.

Site : www.polaar.com




Spectrum : des accessoires 100% vegan.

J’ai découvert cette marque il y a peu de temps en recevant dans ma birchbox du mois de mars un de leur pinceau. Une grande surprise! Je n’achète pas souvent des pinceaux et autres accessoires de maquillage car je trouve leur prix exorbitants. J’ai alors été tout simplement en joie de recevoir leur pinceau, d’autant plus car c’est il est vegan! Son poil est si doux, c’est un vrai plaisir que d’appliquer mon anti-cerne avec ce dernier.

Site : www.spectrumcollections.com




Luseta Beauty : une large gamme de soins capillaires et corporels à l’odeur de coco.

C’est en recevant un masque pour les cheveux dans une birchbox que j’ai découvert cette marque. Dès la première utilisation j’ai constaté la différence. Une odeur incroyable, j’en suis devenue accro et une qualité de cheveux soyeuse. Je suis donc allée voir par curiosité leur site et c’est là que j’ai découvert et adhéré à leur philosophie. Il n’y a aucun ingrédient synthétique dans leur gamme, seulement des plantes naturelles.

Site : www.lusetabeauty.com




Des découvertes à l’infini.

Bien sûre j’ai découvert d’autres marques et redécouvert certains produits de marque que je connaissais déjà dont l’Occitane. Je vous invite à aller faire un tour sur www.birchbox.fr pour vous faire votre propre avis et peut être même l’essayer. Sachez que vous pouvez vous désabonner de birchbox à tout moment et il n’y a pas d’engagement.

Le petit + de Birchbox : un packaging réutilisable à coup sûr !

Cet article comporte 2 commentaires

  1. Bravo ma chérie ! Je suis fière de toi. Je vois qu’il y a du changement en ce moment et je te sens motivé pour aller loin. Je serai là pour t’accompagner. Continue comme ça. Bisous mon coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher