L’été montre le bout de son nez : sortez le summer look !

On l’attendait avec impatience et le voilà enfin arrivé à Marseille. C’est donc le moment de sortir son look d’été (summer look).

En avril ne te découvre pas d’un fil

Mon œil ! Au placard les vêtements d’hiver : les robes, les jupes, les shorts, les petits hauts, les sandales et bien sûr les lunettes de soleil peuvent faire leur come back. À Marseille on avoisine les 25 degrés, le temps idéal pour aller se balader au parc et prendre le goûter au soleil. Entre copines ou avec ton boyfriend, c’est toujours agréable de sentir les rayons du soleil effleurer ta peau.

Look of the day

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose un premier summer look. En revanche il ne faut pas oublier que l’on sort d’un hiver assez rude et donc que nous sommes toutes un peu pâles. Pour certaines ce n’est pas vraiment dérangeant mais personnellement je suis assez complexée par mes blanches jambes. Pour pallier à cela il suffit de disposer de quelques indispensables dans son placard comme par exemple une robe longue. Puis, étant donné qu’il fait chaud, on peut bien évidement montrer ses petits orteils avec de jolies sandales. La combinaison parfaite pour ce début de saison.

Un look très abordable

Pour l’acheteuse compulsive que je suis, il est indispensable pour moi de m’habiller a un prix raisonnable. Sans cela mes placards ne pourraient pas déborder ! Mes enseignes favorites et dans ma gamme de prix sont la plupart du temps espagnoles. En effet, d’origine espagnole, j’ai réalisé mes premiers achats vestimentaires là-bas étant adolescente. Depuis je n’ai jamais vraiment changé de goût. D’autant plus que ces dernières se sont implantées en France depuis déjà longtemps. Mais c’est en arrivant à Marseille que j’ai découvert plusieurs jolies boutiques d’accessoires, de chaussures et de maroquinerie pour mon plus grand bonheur.

Voici donc le summer look que je vous propose aujourd’hui :

→ crédits photos : Thomas Bertini 

Cet article comporte 8 commentaires

    1. Merci beaucoup ! Effectivement le temps s’est un peu rafraîchie ces derniers jours .. mais bientôt les petites robes feront leur retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher