Thomas Bertini

My dear Love

Parce qu’avant d’aller plus loin dans cette nouvelle aventure qu’est le blog, il est nécessaire et indispensable de vous parler avant tout de mon barbu : Thomas BERTINI. En effet, non seulement c’est un photographe talentueux aux multiples atouts mais par-dessus tout c’est avec lui que je partage mon quotidien. Pour celles et ceux qui me connaissent personnellement vous saviez bien que ce n’était pas une évidence pour moi que de faire ma vie avec quelqu’un. Mais ce petit vilain a réussi son coup ! En deux temps trois mouvements il est parvenu à m’embarquer avec lui dans sa drôle de vie.
Il est fort probable que je vous parle de mon chéri à maintes et maintes reprises car nous faisons et réalisons beaucoup de choses et de projets main dans la main. Ainsi pour bien commencer voici un petit topo de qui il est, comment il est devenu celui qu’il est aujourd’hui.  

Thomas Bertini

Né le 19 octobre 1988 à Antibes, Thomas a grandi dans sa ville natale. Il y a fait toute sa scolarité et y a construit la première partie de sa vie : ses premiers ami(e)s (et amours), ses premiers boulots, ses premières joies, ses premiers rêves, sa première voiture, ses premières sorties, ses premières cuites, ses premiers fous rires, ses premiers délires, ses premières passions, ses premières photos ...

Thomas Bertini Photography

C’est à l’âge de 14 ans que Thomas est tombé sur un vieil appareil photo reflex à pellicule de son papa et s’est découvert cette passion pour laquelle il se donne corps et âme. Après s’être essayé à de multiples métiers, c’est en travaillant pour une agence de photographie spécialisée dans le mariage que Thomas a trouvé sa voie. Puis, quelques années plus tard il est devenu le gérant d’une de leurs agences. C’est à ce moment-là que le petit Antibois est devenu un jeune Marseillais. Cette aventure aura alors duré quelques années, quatre pour être exacte. Grâce à cette expérience, sa motivation et surtout son courage il a alors pris la décision en 2017 de se mettre à son compte. Le meilleur moyen pour lui d’être plus proche de sa clientèle, de proposer un travail de meilleure qualité mais surtout de mettre en avant son petit truc en plus et son art. Ne faisant rien à moitié, Thomas offre un service de qualité, haut de gamme et choisi ses partenaires en fonction de ces critères qui lui sont chers. C'est ainsi que Thomas Bertini Photography est devenu une entité à part entière.
 

« Je suis photographe professionnel en Provence spécialisé dans les mariages et les naissances depuis 2012. Mes photos sont là pour figer des instants d’émotion unique pour que vous puissiez les revivre éternellement. »

Thomas Bertini

 

 

De Thomas Bertini Photography à Light On Studio

Car si les mariages et les naissances sont précieux pour Thomas, il faut savoir qu’il est doué dans tout ce qu’il entreprend. Il se réinvente chaque jour à chaque instant, une petite boule de nerfs qui n’aime pas tourner en rond. Il a donc eu l’idée de se diversifier et de cibler également les professionnels avec sa nouvelle marque Light On Studio.

 

Vous n’aimez pas votre photo sur vos cartes de visite ? Thomas saura vous rendre beau même si vous avez la gueule froissée ! Mais pas que, il sait également rendre le bout de viande d’un boucher hyper sexy, preuve à l’appui (de la viande hein pas du boucher) ! Et croyez-moi il le fait tout autant avec passion que lors d’un mariage. Immortaliser de la plus belle des façons, c’est là son secret.


 

Un homme convainquant

Vivre à côté d’un homme passionné et ambitieux est tout ce dont j’avais besoin pour être épanouie. Il n’avait pas besoin de moi et je n’avais pas besoin de lui, cependant à deux on avance mieux, plus vite et plus loin. C’est pourquoi il m’est important de vous l’écrire. Depuis qu’il est à mes côtés je me rends compte que l’essentiel pour être heureuse est d’avoir un partenaire qui me ressemble, avec qui je peux être moi-même et surtout qui reste celui qu’il est et dont je suis tombée éperdument amoureuse. Dans notre quotidien c’est l’envie qui créée le besoin et pas le besoin qui crée l’envie. Je vous souhaite sincèrement et profondément à toutes et tous de trouver votre âme sœur comme j’ai eu la chance de trouver la mienne. Je me pensais déjà forte et me voilà invincible grâce à mon barbu.

Voici les liens pour retrouver Thomas facilement

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher