CocoSmile : blanchiment des dents naturellement

Parce que je vois toutes ces stars de la télé-réalité l’utiliser, j’ai voulu tester la poudre de charbon qui permet de blanchir les dents. De nature curieuse mais surtout parce que je préfère tester pour approuver, j’ai donc commandé ma poudre de blanchissement chez CocoSmile sur Amazon. Pourquoi CocoSmile et pas une autre marque plus connue ? Parce que je préfère de loin faire vivre une petite entreprise plutôt qu’une usine à gaz mais ça vous le savez déjà. Il était donc hors de question que je me fournisse chez des personnes déjà bourrés de fric qui ne ciblent que les ados facilement influençables.

La marque CocoSmile

J’ai fait de longues recherches avant de faire mon choix pour CocoSmile. Dans un premier temps je me suis renseignée sur les produits nécessaires à ce fameux blanchiment des dents « fait maison » sans passer par la case dentiste. Je me suis vite rendue compte que seuls des produits naturels tels que du charbon actif dérivé de noix de coco (non abrasif) ou  la poudre de bentonite (débarrasse des bactéries) pouvaient suffire. Concernant les prix, vous allez trouver de tout sur ce marché, il ne faut pas se faire avoir. Pourquoi payer un bras et demi quand il n’y a que des éléments naturels et rien d’autre d’ajouter. La poudre de CocoSmile est au prix de 14,97 € qui est très abordable, du moins c'est dans ma gamme de prix. Dans le kit vous y trouverez cette fameuse poudre de blanchiment des dents ainsi qu'une brosse à dent en bambou 100% biodégradable. Vous l’aurez compris CocoSmile c’est une marque végétalienne et ça fonctionne tout aussi bien qu’une autre marque plus connue. De plus, CocoSmile ne fait aucun test sur les animaux et ça c'est un sacré bon point pour la marque!

La méthode devenue une routine

Avec CocoSmile c’est simple, dès la première utilisation j’ai constaté une différence. Et pas seulement moi, j’ai aussi commandé le kit pour Thomas, avec les brosses à dent en bambou inclues. Sur la notice il est écrit que pour plus d’efficacité il faut utiliser la poudre de coco au minimum une à deux fois par jour. Ainsi, je me brosse les dents chaque matin avec CocoSmile et ma super brosse à dent en bambou puis j’utilise mon dentifrice habituel. Enfin le soir, je continue le procédé mais cette fois ci sans utiliser mon dentifrice après. Ne vous faites pas d’idée, je ne dors pas avec mes quenottes toutes noires, le dépôt part très bien avec un rinçage à l’eau.

Au départ, c'était assez étonnant d'avoir cette matière poudreuse dans la bouche qui n'a rien à voir avec la texture d'un dentifrice mais on s'y habitue très vite. Ensuite, contrairement aux marques plus connues proposant une poudre similaire, la poudre de CocoSmile que j'ai commandé est grise et non pas noire (elle existe également). Du coup, vous n'avez pas la bouche toute noire mais grise!

Concernant Thomas, lui, n’utilise CocoSmile qu’une fois par jour bien qu’il prenne soin de lui, le soir après ses journées de boulot il ne faut pas trop lui en demander. Mais ce n’est pas plus mal, aussi vous allez pouvoir constater les effets et l’efficacité de la poudre de coco by CocoSmile avec deux méthodes d’utilisation différentes.

Le résultat

Il faut savoir que nous avons pris la première photo le 08/05/18 puis la seconde photo le 16/06/2018 soit un mois et une semaine plus tard. La différence ne saute pas aux yeux en photo et pourtant certaines tâches de café ont bien rétrécies. Je vous laisse donc constater le résultat par vous-même et surtout n'hésitez pas à me dire en commentaires vos impressions.

Moi le 08/05/2018

Moi le 16/06/2018

Thomas le 08/05/2018

Thomas le 16/06/2018

Si vous souhaitez commander votre poudre CocoSmile rendez-vous sur Amazon !

Cet article comporte 2 commentaires

  1. Désolée, mais moi, sur vos photos, je ne vois pas une grande différence! Pas grave, si en vrai, c’est mieux et que vous êtes satisfaits, c’est le principal
    De mon côté, il y a + de 10 ans ( je travaillais encore) j’ai essayé le blanchiment avec un produit appliqué en cabinet dentaire, qui réagissait à une certaine lumière – pour voir différence, j’avais choisi une couronne 1 ou 2 tons plus blancs que ma couleur naturelle…. = une seule dent a été plus blanche pendant qq temps, mais, maintenant, tout c’est uniformisé!

    Je profite de ce commentaire pour dire que j’aime beaucoup ta photo de profil
    gros bisous+++

    1. Coucou ma reine! Oui effectivement sur les photos on constate peu de différence mais oui en réalité c’est bien plus évident et j’en suis satisfaite. Je pense aussi qu’il faut le faire sur du long terme. En tout cas merci d’avoir partagé ton expérience, je me renseignerais! Et merci beaucoup pour la photo pleins de gros bisous ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher