Un look homme avec Thomas

 

Je vous présente donc mon premier look homme.
Cette fois-ci j’ai décidé de changer les règles du jeu : Thomas est passé devant l’objectif et moi derrière

Thomas a un look très prononcé et ce côté hipster est à tomber ! Alors j’étais bien obligée de vous le montrer. Vous le savez, pour ma part, j’ai une passion pour le beige. Eh bien Thomas c’est pour le marron (et le gris aussi). Finalement, nous sommes souvent assorti sans même le vouloir ! Bref, quand j’ai vu mon barbu qui s’apprêtait à sortir avec ce look, j’ai aussitôt pris mon appareil et l’ai forcé à poser ! Voici donc mon premier look homme. Vous allez le voir, il est vraiment trop trop canon.

Thomas & la matière

Le plus souvent Thomas porte des vêtements de chez Célio. Il trouve généralement ce qu’il recherche et la qualité est plutôt correcte. Il faut dire que mon barbu fait très attention aux matières qu’il porte : du coton, de la laine, du cuir mais jamais ô grand jamais du synthétique ! C’est d’ailleurs plus long quand on fait les boutiques pour lui que pour moi. Oui oui, il passe un temps fou à lire les étiquettes quand moi je ne regarde simplement que le prix. Donc il est plutôt du genre a acheté cher mais en petite quantité (tout l’inverse de moi !) et il a bien raison. D’ailleurs il arrive même à me faire changer à ce niveau là (petit à petit). Il essaye de me faire prendre conscience des bons gestes à adopter mais j’ai encore du mal à les mettre en pratique. Thomas est quand même très responsable et soucieux de l’environnement et j’avoue qu’il est un bon exemple à suivre.

Zoom sur son look

Alors voilà je vous laisse juger par vous-même et vous dévoile enfin mon barbu dans un look homme assez simple mais toujours aux côtés hipster. Il a bien compris la règle de ne jamais porter plus de 3 couleurs différentes : le voilà donc dans du noir, du gris et du marron. Tout ce que j’aime quoi !

 
 

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher