Un Pimkie look depuis toujours pour tous les jours

Je porte du Pimkie depuis mes 12 ans au moins. J’ai toujours eu un look très simple, assez basique. Je porte généralement des hauts unis, rarement avec des motifs. Ce qui m’intéresse, moi, c’est la matière. J’adore la dentelle par exemple ! Alors voici un look “tout Pimkie” : body, jupe et baskets ! Du noir et du blanc et pour la touche couleur : du kaki pour la chemise (exception du look : elle vient de chez Stradivarius).

C’est déjà la fin de l’hiver à Marseille

Aujourd’hui nous avons eu le droit à une belle lumière à Marseille. Alors après mon petit déjeuner à la plage avec ma mère ce matin, j’ai shooté avec Thomas en fin de journée au Palais Longchamps. Vous allez donc voir une galerie mélangeant des photos “look” et “lifestyle” avec un peu de détail.

Les détails du look

Vous l’avez compris, pratiquement tout le look vient de chez Pimkie. Les accessoires sont mes cadeaux d’anniversaire. Et le photographe c’est Thomas ! Je vous mets les détails en dessous, par contre je ne vous met pas les liens, la plupart des pièces que je porte sont des anciennes collections (sur appli mais pas sur le site). Dites moi ce que vous en pensez ?

Body dentelle blanc – Pimkie
Jupe patineuse noire – Pimkie
Baskets blanches détails flowers – Pimkie
Veste kaki effet jean – Stradivarius
Montre – La Garçonne chez Cluse
Bracelet 1 – Création de ma sœur Manon
Bracelet 2 – Louyetu
Sac à main – Primptemps

Crédits photos : Thomas Bertini
Lieu : Parc Longchamps à Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher